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Association paritaire pour la santé et la sécurité
du travail, secteur "Administration provinciale"

Sécurité des travailleurs

  • Agente de bureau

    • Élaine Boily
    • Sophie Brisson
  • Conseillers en prévention

    • Alexandre Côté
    • Michel Fouint

L’employeur a la responsabilité de mettre en place diverses mesures concrètes pour prévenir les accidents du travail afin que les travailleurs aient droit à des conditions de travail qui respectent leur santé, leur sécurité et leur intégrité physique. Pour ce faire, il doit notamment informer adéquatement le travailleur sur les risques reliés à son travail et lui assurer la formation, l’entraînement et la supervision appropriés afin de faire en sorte que le travailleur ait l’habileté et les connaissances requises pour accomplir de façon sécuritaire le travail qui lui est confié. (LSST, art 51.9) Ainsi, nous offrons des services de formation aux travailleurs afin de les informer sur la nature des risques présents dans leur milieu de travail et leur donner les connaissances nécessaires pour accomplir leur travail de façon sécuritaire.  Afin de répondre aux différents besoins de la clientèle, l’APSSAP peut développer et diffuser des contenus de formation spécifiquement adaptés aux besoins de la clientèle dans le cadre de formations sur mesure.