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Association paritaire pour la santé et la sécurité
du travail, secteur "Administration provinciale"

Carrière

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Directeur (directrice) général(e)

Date de publication

lun. 13 Mai

Date d’entrée en fonction

À négocier

Description du poste

Créée en 1983, l’APSSAP (Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de l’Administration provinciale) a pour mission d’aider les employeurs et les travailleurs du secteur de l’Administration provinciale à éliminer à la source même les dangers pour la santé, la sécurité et l’intégrité physique des travailleurs.

  • Sous l’autorité du Conseil d’administration, dans un contexte de paritarisme, le mandat de la personne titulaire de ce poste consiste principalement à :
  • Assurer la gestion stratégique et direction opérationnelle de l’Association
  • Soutenir les coprésidents du conseil d’administration dans l’exercice de leur rôle
  • Assurer la qualité des services offerts à la clientèle
  • Agir à titre de porte‐ parole de l APSSAP

La personne titulaire de ce poste doit se distinguer par ses habiletés de gestion, de communication et de conciliation, ainsi qu’être reconnue pour ses qualités de leader et de mobilisateur. Elle devra faire preuve de créativité, polyvalence, d’esprit décisionnel et d’un sens des affaires aiguisé. De plus, elle possède un sens aigu des responsabilités et de l’engagement ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation et de gestion de situations complexes.

Titulaire d’un diplôme universitaire dans une discipline jugée pertinente, la personne possède au moins sept (7) années d’expérience à titre de gestionnaire et de connaissance du régime de santé et sécurité du travail au Québec. Bien connaître le fonctionnement des associations sectorielles paritaires, ainsi que celui des ministères/organismes et associations syndicales présents dans le secteur de l’administration provinciale serait un atout.

Les personnes intéressées à faire parvenir leur candidature accompagnée d’une lettre de présentation et du curriculum vitae peuvent le faire au plus tard le vendredi 24 mai 2019, soit en postulant en ligne ou auprès de M. Gilles Côté, coprésident de la partie patronale et membre du Comité de gouvernance et d’éthique au 418‐643‐0875 poste 4650 ou par courriel à gilles.cote@sct.gouv.qc.ca

Pour avoir plus d’information concernant les exigences du poste, nous vous invitons à communiquer directement avec M. Gilles Côté au 418‐643‐0875 poste 4650 ou par courriel à gilles.cote@sct.gouv.qc.ca

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