logo
MENU

Association paritaire pour la santé et la sécurité
du travail, secteur "Administration provinciale"

Formation en ligne

Webinaire : Partage des connaissances sur la COVID-19 et le travail hybride (ancien volet 4)

Imprimer la fiche détaillée
  • Durée

    • 1 heure
  • Mode de diffusion

    • En ligne
  • Clientèle visée

    • Les coordonnateurs ministériels et syndicaux
    • Les membres de CSS
    • Les comités ad hoc SST de relance des activités

À propos

Beaucoup d’informations portant sur la COVID-19 et le travail hybride sont publiées presque quotidiennement. La CNESST, l’IRSST, l’INSPQ et les ASP recommandent des mesures de prévention pour éliminer ou contrôler les divers risques à la santé et à la sécurité au travail. Nous comprenons qu’il puisse être difficile de tenir le rythme quand tout va si vite.

Dans le cadre de ces webinaires saisonniers, l’APSSAP désire informer et échanger avec les participants au sujet des nouveautés publiées par les organismes de références. Il s’agit aussi d’un moment privilégié pour développer son réseau et de découvrir les meilleurs pratiques d’autres organisations.

Vous pouvez faire parvenir vos demandes  spécifiques concernant la COVID-19 et le travail hybride à Jean-Philippe Lamonde, à l’adresse suivante : jplamonde@apssap.qc.ca. Vous recevrez une réponse par écrit et nous ferons profiter les participants aux webinaires de la réponse à vos questions.

Objectif et contenu

Offrir aux participants de l’information simple, concrète en lien avec la COVID-19 et le travail hybride.

Dans chacun des webinaires, des périodes sont prévues afin :

-De présenter les plus récentes publications des organismes reconnus

-Permettre aux participants d’échanger sur les mesures mises en place dans leurs organisations

-Répondre aux questions des participants

Consulter le calendrier de formation

Vos conseillers