logo
MENU

Association paritaire pour la santé et la sécurité
du travail, secteur "Administration provinciale"

Formations en ligne

Retour aux formations

Les risques liés à l'exposition à l'amiante et à la silice cristalline

Description

Mardi, 24 janvier 2023 de 10h00 à 11h00

CETTE CONFÉRENCE S'ADRESSE UNIQUEMENT À L'ENSEMBLE DU PERSONNEL DES MINISTÈRES ET ORGANISMES DE LA FONCTION PUBLIQUE QUÉBÉCOISE

L’amiante et la silice cristalline, sont des dangers bien réels sur les chantiers de construction ainsi que dans les établissements. Que ce soit l’amiante ou la silice des minéraux souvent intégré à des matériaux, il ne faut pas sous-estimer leurs effets potentiellement nuisibles pour notre santé.

L’APSSAP propose cette conférence afin de sensibiliser sa clientèle sur les effets de ces contaminants sur la santé et présenter les requis réglementaires des mesures préventives et des contrôles spécifiques.

Note : L’APSSAP aimerait préciser que les webinaires visent à résumer les éléments importants à considérer et ne constitue pas une présentation complète sur le sujet. Pour une formation détaillée qui répond aux exigences réglementaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes questions supplémentaires concernant cette formation, vous pouvez contacter Guylaine Rhéaume au 418-624-4801 poste 225.

Inscription à la formation

Vos informations professionnelles

Êtes-vous un :

ou